FAQ
Vous avez des questions concernant nos produits pour la revalidation, l’analyse du mouvement ou les applications médico-sportives ? Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Des frais d’expédition à la résolution de messages d’erreur : vous trouverez tout ci-dessous !
Les taux de lactate mesurés sont beaucoup trop élevés. Que puis-je faire ?
Vérifiez que les bandelettes de test ne sont pas périmées et qu’elles ont été conservées correctement (entre 10 et 20 degrés).
Que signifie le code d’erreur E7 sur mon appareil ?
Le code d’erreur E7 peut être provoqué par du sang qui a pénétré dans l’analyseur. Réessayez avec une nouvelle bandelette. Le problème n’est toujours pas résolu ? Contactez notre helpdesk via service@samcon.be.
Mon appareil affiche des valeurs improbables ou erronées. Que dois-je faire ?
Ce problème est peut-être dû à un échantillon de sang trop petit ou à une mauvaise bandelette de test. Réessayez avec une nouvelle bandelette. Le problème persiste ? Contactez notre helpdesk via service@samcon.be. Attention : les bandelettes ne doivent pas être exposées à des températures trop élevées ou trop basses (idéalement entre 10 et 20 degrés).
Que dois-je faire en cas de panne ?
Votre analyseur ne fonctionne pas correctement ? Si le défaut se produit pendant la période de garantie d’un an et qu’il n’est pas dû à une mauvaise utilisation, nous vous enverrons un nouvel analyseur ou une nouvelle boîte.
Êtes-vous joignables par téléphone ?
Oui, nous sommes joignables par téléphone pendant les heures ouvrables au +32 3 502 51 00. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à service@samcon.be à tout moment.
Disposez-vous d’un stock suffisant ?
Nous veillons à disposer en permanence d’un stock suffisant de tous nos produits. Toutefois, en raison des longs délais de livraison des fabricants, il se peut qu’un produit soit temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, cette information est toujours clairement indiquée sur le site Web.
Quel est le délai de livraison ?
Nous visons à vous livrer la commande dans les 48 heures (2 jours ouvrables). Tour dépend toutefois de notre transporteur.
Quelle est la politique en matière de retours ?
- Analyseurs : retour possible dans les 2 semaines suivant l’achat, à condition que l’analyseur ne soit pas endommagé.
- Bandelettes de test : retour possible dans les 2 semaines, à condition que la boîte n’ait pas été ouverte.
Quel est le montant des frais d’expédition ?
Les frais d’expédition s’élèvent à € 25. Le montant de votre commande est supérieur à € 500 ? Vous bénéficiez alors de la livraison gratuite !
Votre question ne figure pas dans la FAQ ?
Pas de souci ! Notre équipe se tient à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter au +32 3 502 51 00 ou à nous envoyer un e-mail à service@samcon.be. Nous serons ravis de vous aider !